fbpx Yourgene Health plc - Accueil
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
flèche précédente
prochaine flèche
Slider

À propos de Yourgene Health plc

Yourgene Health est un groupe international de diagnostic moléculaire qui développe et commercialise des produits et services génétiques. Le groupe travaille en partenariat avec des leaders mondiaux de la technologie de l'ADN pour faire avancer la science du diagnostic. 

Yourgene développe, fabrique et commercialise principalement des solutions de diagnostic moléculaire simples et précises, pour la santé reproductive, la médecine de précision et maintenant les maladies infectieuses. Les produits phares du Groupe comprennent les tests prénataux non invasifs (NIPT) pour la trisomie XNUMX et autres maladies génétiques, les tests de dépistage de la fibrose kystique, les tests d'aneuploïdie rapide invasifs et une récente extension dans l'espace oncologique avec le génotypage DPYD.

Le lancement de Yourgene Genomic Services a permis à Yourgene d'offrir un réseau mondial de services de laboratoire équipé pour être un partenaire complet du cycle de vie des organisations cliniques, de recherche et pharmaceutiques afin d'aider les partenaires aux stades préclinique, clinique et post-commercialisation à développer, fabriquer , obtenir l'approbation réglementaire et commercialiser de nouveaux produits et services. De plus, Yourgene Genomic Services propose un NIPT et un service de test COVID à haut débit.

En août 2020, Yourgene a acquis Coastal Genomics, Inc., une société de technologie de préparation d'échantillons basée à Vancouver, au Canada, permettant à la société d'étendre son offre et son portefeuille de propriété intellectuelle dans le secteur de la préparation d'échantillons d'ADN. L'acquisition a accru la pénétration géographique de Yourgene aux États-Unis et au Canada, complétant la couverture existante au Royaume-Uni, en Europe, dans la région MEA et en Asie.

Yourgene Health a son siège à Manchester, au Royaume-Uni, avec des bureaux à Taipei, à Singapour, aux États-Unis et au Canada, et est coté sur le marché AIM de la Bourse de Londres sous le symbole "YGEN". Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

flèche précédente
prochaine flèche
Slider

fbpx Yourgene Health plc - Home
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
Image is not available
previous arrow
next arrow
Slider

About Yourgene Health plc

Yourgene Health is an international molecular diagnostics group which develops and commercialises genetic products and services. The group works in partnership with global leaders in DNA technology to advance diagnostic science. 

Yourgene primarily develops, manufactures, and commercialises simple and accurate molecular diagnostic solutions, for reproductive health, precision medicine and now infectious diseases. The Group’s flagship products include non-invasive prenatal tests (NIPT) for Down’s Syndrome and other genetic disorders, Cystic Fibrosis screening tests, invasive rapid aneuploidy tests, and a recent extension into the oncology space with DPYD genotyping.

The launch of Yourgene Genomic Services has enabled Yourgene to offer a global laboratory service network equipped to be a full life-cycle partner for clinical, research and pharmaceutical organisations to support partners at the preclinical, clinical, and post-market stages to develop, manufacture, obtain regulatory approval and commercialise new products and services. In addition, Yourgene Genomic Services offers an NIPT and high throughput COVID testing service.

In August 2020, Yourgene acquired Coastal Genomics, Inc., a sample preparation technology company based in Vancouver, Canada, enabling the Company to extend its offering and IP portfolio in the DNA sample preparation sector. The acquisition increased Yourgene’s geographical penetration into the US and Canada, supplementing existing coverage in the UK, Europe, MEA and Asia.

Yourgene Health is headquartered in Manchester, UK with offices in Taipei, Singapore, the US and Canada, and is listed on the London Stock Exchange's AIM market under the ticker "YGEN". For more information visit www.yourgene-health.com and follow us on twitter @Yourgene_Health.

previous arrow
next arrow
Slider