fbpx Yourgene Health plc - Accueil

Sage ™ QS 32plex est idéal pour les laboratoires cliniques exécutant un NIPT à haut débit.

Fournir aux laboratoires une flexibilité, une évolutivité et une efficacité de séquençage améliorées, tout en conservant toutes les qualités élevées du test Sage ™ existant.

Sage ™ QS 32plex offre une workflow flexible, personnalisé et rentable.

Le logo Sage QS 32plex

Fonctionnalités Principales

  • Une technologie innovante pour l'enrichissement de la fraction fœtale

Le Yourgene QS250 permet un enrichissement cible à haut débit des constructions de bibliothèque cfDNA NGS avant le séquençage, permettant de grandes améliorations de l'enrichissement de la fraction fœtale. En plus de la sélection de la taille du gel, il permet également l'analyse de fragments et les dosages de quantification de fluorescence basés sur une solution avec une seule pièce d'équipement.

Image QS250

  • Flux de travail NGS

Sage ™ 32plex fonctionne sur la technologie de séquençage Thermo Fisher Ion Torrent. La solution plex Sage ™ QS32 améliore considérablement l'efficacité, permettant de traiter jusqu'à 32 échantillons dans une puce de séquençage. Cependant, le flux de travail est évolutif et flexible avec des options automatisées ou manuelles, un logiciel de dépistage prénatal robuste.

  • Couverture clinique

Le dépistage prénatal Sage ™ offre un dépistage sur une plus large gamme de conditions cliniques, y compris la trisomie 21, la trisomie 18 et la trisomie 13, les aneuploïdies des chromosomes sexuels.

  • Logiciel de dépistage prénatal rapide et automatisé

Sage ™ Link, un portail de bioinformatique personnalisé basé sur le cloud, récemment amélioré avec des fonctionnalités supplémentaires et une interface conviviale améliorée. Les données résultantes sont traitées afin qu'un petit fichier de données puisse être téléchargé facilement, rapidement et en toute sécurité vers Sage ™ Link. Aucun bioinformaticien n'est requis pour analyser les données, un rapport de test de dépistage simple à interpréter est généré pour chaque échantillon de patient.

  • Support technique de classe mondiale

Notre équipe de support technique internationale est bien considérée par nos clients de laboratoire. La rétroaction est exemplaire, car ils fournissent des programmes de formation excellents et détaillés, un soutien avant et après l'installation, un soutien manuel et continu une fois opérationnel.

Le Sage™ La brochure QS 32plex est disponible au téléchargement ici

Comment commander Sage ™ QS 32plex

Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici

Sage™ QS 32plex is ideal for clinical laboratories running high throughput NIPT.

Providing laboratories with enhanced flexibility, scalability and sequencing efficiencies, while retaining all the high qualities of the existing Sage™ test.

Sage™ QS 32plex offers a flexible, personalised, cost-effective workflow.

The Sage QS 32plex Logo

Key Features

  • Innovative technology for fetal fraction enrichment

The Yourgene QS250 allows high-throughput target enrichment of cfDNA NGS library constructs prior to sequencing, enabling great improvements in fetal fraction enrichment. In addition to gel size selection, it also allows fragment analysis and solution-based fluorescence quantification assays with a single piece of equipment.

QS250 Image

  • NGS workflow

Sage™ 32plex runs on the Thermo Fisher Ion Torrent sequencing technology. Sage™ QS32 plex solution significantly improves efficiency, enabling up to 32 samples to be processed in one sequencing chip. However, the workflow is scalable and flexible with automated or manual options, robust prenatal screening software.

  • Clinical coverage

The Sage™ prenatal screen offers screening on a wider range of clinical conditions, including trisomy 21, trisomy 18 and trisomy 13, sex chromosome aneuploidies.

  • Rapid, automated prenatal screening software

Sage™ Link, a custom built cloud-based bioinformatics portal, recently enhanced with additional features and an improved user-friendly interface.  The resulting data is processed so a small data file can be easily, quickly and safely uploaded to Sage™ Link.  No bioinformatician is required to analyse the data, a simple to interpret screening test report is generated for each patient sample.

  • World class technical support

Our international technical support team is well regarded by our laboratory customers. Feedback is exemplary that they provide excellent and detailed training programmes, pre and post installation support, hand-holding and ongoing support once up and running.

How to order Sage™ QS 32plex

For further information, please click here